Si vous avez moins de 25 ans ,vous jetez les bases de la vie, donc après 25 ans, vous devez trouver un style de votre propre vie , nous résumons  6 conseils ,,essayez de remplacer votre armoire .

1. un bon sac à main, élevez le niveau votre style. Il est crucial de rendre votre style plus un sens de la qualité , vous trouverez la valeur importante dans la prochaine décennie.

2. une "lumière cuite" style de robe, il peut changer votre tempérament, vous avez donc le charme d'une femme, mais pas trop.

3.une  bonne paire de chaussures, il est la clé du succès et l'échec. Quel type de chaussures à porter non seulement représente votre goût de la mode, mais aussi représentent  l'image que vous voulez être dans l'avenir.Il n'est pas de limité  pour le  couleur et modelé, mais il doit faire attention à elle "semble précieuse."

4. Sélectionnez la couleur de mûre va transmettre une image élégante directement . couleurs fluorescentes roses, c'est pas très impropre choisir le couleur fluorescentes ou rosé après 25 ans , les couleurs élégantes et  matures sera plus pratique dans les années prochaines

5. accordez plus d'attention au choix du manteau, un de super qualité de manteau peux accroître la valeur.  vous devriez obtenir les exigences de «qualité» à la position plus importante, vous n'avez pas besoin d'acheter un manteau coûteux,un manteau classique à haut qualité  est suffisant pour montrer votre goût aux passants .

6. achetez une  "superbe" robe de soirée . Il peut vous faire sentir "comme une étoile" . la robe de soir touche le bout du coeur quand vous l'avez vu la première fois ,N'hesitz pas ,prenez - un immédiatement .

 

Chez fr.tidebuy.com,vous pouvez trouvez toutes les articles supérieurs ,et je crois que vous ne regrettez pas du tout .