Sweat-shirt dire en anglais, est un des vêtements tricots de sports, ou une chemise de sports et loisirs à manches longues épais, le materiel est généralement plus élevé que celui des vêtements à manches longues ordinaires. La manchette est élastique et serrée , le matériel de manchon et inférieur de vêtement sont le même.

La culture Hip-Hop a commencé à developer depuis les années 70. Subculture de Sweatshirts est devenu un symbole de la rébellion.

La culture Hip-Hop est devenu une culture populaire en une force irresistible à la fin des années 1990, et maintenant, toutes les marques sont lancés des pulls,dans toutes sortes de styles et de motifs .les centres commerciaux ou magasins sans pulls sont disparus. Rebelle tempérament  de pulls passent progressivement, ils se transforment en vêtements de la rue, mais les gens sont à la recherche constante unique et rare conduit de nombreux artistes et photographes offrant une édition limitée sweat-shirt.

 

Prix de Pull n’est pas élevé, même les étudiants peuvent se permettre de porter un chandail. Cela facilite en outre la promotion d'un chandail. Le développement de sweat-shirt d'avoir un contact étroit avec la mode, chaque année les différents styles de sweat-shirts sont aimés par le public.

veillez cliquer:http://fr.tidebuy.com/Acheter-Sweat-shirt-100021/