Avec l'ouverture la Fashion Week de Paris automne-hiver 2016 2017, Pantong a également publié la couleur tendances de vêtement femme automne-hiver 2016. Dix luminosité de cinq couleur ont augmenté évidemment  de cette année ,ils ont transfe transfertdu signal plus lumineux dans une base calme .

 

 

1Blue River (Riverside)

 

Blue River est né avec une sorte de ton calme stable, il a un effet calmant fort. selon la marque de Fashion Week , il est la force principale  absolument en automne-hiver 2016.

2Sharkskin gris (Sharkskin)

 

Sharkskin est le seul neutre couleur dans les dix couleurs , ni avec ramasser les gens ne choisissent pas la couleur, les personne qui aiment haut qualité  peuvent essayer de ce couleur.

3Red Aurora (Aurora Rouge)

 

Aurora rouge est la plus passionnée couleur, ce rouge dégage une atmosphère sexy, si vous voulez obtenir plus d'attention, Aurora Red est le meilleur choix pour vous.

4Gris brun chaud (taupe chaud)

 

Cette couleur neutre partielle est rempli sauvage original, élégant et doux, le simple  style est son meilleur match.

5Herbe verte (Lush Meadow)

Voulez-vous être frais et élégant, l'herbe verte est une touche de soleil sans aucun doute . Animé mais ne déclenche pas, n'importe ce que l'occasion, l'herbe verte est très confortable.

Chez fr.tidebuy.comtrouver les meilleure robe femme originale en tendance .